calendrier

La circulaire relative aux opérations de mobilité des IEN et des IA-IPR vient d'être publiée au BOEN du 8 février. Quelques jalons présentés en avant-première...

Mobilité des IEN, le calendrier

Les postes vacants ou susceptibles d'être vacants seront publiés sur le site du ministère au plus tard le 12 février, mais peut-être dès le 9 février.

Les candidats à la mobilité devront déposer leurs voeux pour les postes "ordinaires" entre le 12 février (ouverture du portail) et le 26 février.

Les résultats seront publiés sur le Portail agent le 17 avril.

A partir de cette publication, les candidats n'ayant obtenu aucun de leurs voeux pourront déposer un recours dans un délai de 2 mois maximum. Attention : le plus grand nombre de recours sera traité le 16 mai. Il est donc recommandé de déposer sa demande au plus vite. Il est aussi possible de solliciter une révision d'affectation en vue d'obtenir un voeu mieux placé que celui correspondant au poste attribué. Ces demandes de révision seront traitées en même temps que les recours.

Pour les postes "à profil", il convient de respecter les délais et procédures présentés dans la fiche d'appel à candidatures.

Pour toutes vos opérations de mobilité (conseils, suivi, accompagnement des demandes de recours et de révision d'affectation), le SI.EN UNSA reste en permanence à votre disposition.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.