A l'issue d'une concertation qui reste encore à parfaire, le projet d'arrêté relatif à l'évaluation des inspectrices et des inspecteurs a finalement été soumis au CSAMEN du 9 octobre 2024.
Une délégation fédérale de 6 personnes (UNSA-Educ, SE, SNPDEN, A&I, SI.EN et SNIA-IPR) a été reçue le lundi 7 octobre matin.
Le SI.EN-UNSA a interpelé le ministère en début de semaine pour avoir la garantie que la prime PACTE de 1000 euros serait maintenue pour les IEN premier degré, mais également élargie aux IEN second degré.
Mise à jour le 06-09-2024
Comme à chaque changement de ministre, l’UNSA Éducation a souhaité être reçue dans le cadre d’une délégation fédérale à laquelle participaient, avec la fédération, le SE-UNSA, le SNPDEN-UNSA, Administration et Intendance, le SNIA-IPR et le SI.EN UNSA.
Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...
Dans un souci d’information qui illustre bien la confiance du ministère dans ses cadres, un message a été envoyé aux IEN pour leur demander d’imprimer et de diffuser à tous les enseignants une plaquette d’information sur le PACTE. Lire de telles bêtises nous fatigue, les mettre en œuvre ? Jamais !