Ensemble

Nous l'avions dit : les élections ne sont en rien une finalité, mais un moyen. Nous nous réjouissons certes des très beaux résultats que nous avons obtenus et qui soulignent la légitimité de nos revendications comme de nos démarches, puisque les unes et les autres ont reçu une forme de validation par tous ceux qui ont accepté de porter leurs voix sur nos candidats.

Ensemble dans l'action ?

Nous pourrions sans doute jouer cavalier seul, mais ce serait prendre le risque de créer des tensions entre les inspecteurs et cela affaiblirait indiscutablement nos chances de réussite. Conscients de ces dangers, nous venons d'adresser un courrier à nos camarades du SNPI-FSU pour les inviter à une rencontre, afin de voir comment nous pouvons agir de concert pour obtenir les avancées que réclament tous nos collègues.

Télécharger le courrier adressé au secrétaire général du SNPI-FSU

Strony internetowe

Activation