Plusieurs personnalités sont intervenues lors de la séance d'ouverture de notre congrès.

NVB
Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l'Education nationale a envoyé un message vidéo aux congressistes. Ceux-ci ont été sensibles à cette manifestation d'intérêt à l'égard des inspecteurs et de notre syndicat.

Congres Noisiel

Dans cet espace réservé au congrès de Noisiel, vous trouverez progressivement l’ensemble des documents préparatoires à nos échanges, puis la présentation des travaux réalisés et le résultat des votes.
Les motions de congrès :
    - motion corporative
    - motion d'orientation
Les modifications des statuts et du règlement intérieur :
    - sortie de la FGR
    - trésoreries académiques
Le rapport financier
Congres Noisiel

Le congrès est l’instance souveraine de notre organisation syndicale ; il est donc essentiel d’en faire un moment fort pour le SI.EN UNSA et ceci passe, incontestablement, par la participation la plus large possible des syndiqués, afin que ceux-ci se retrouvent pleinement dans les orientations arrêtées, lesquelles constitueront la feuille de route pour le Bureau national élu pour trois ans, jusqu’au prochain congrès.

Nota : vous devez vous identifier pour avoir accès à l'ensemble des documents relatifs au congrès (documents préparatoires, images du congrès et décisions prises).