Arrêté du 13 novembre 2017 portant nomination du président du comité de participation à la gestion du régime additionnel de retraite des personnels enseignants et de documentation mentionnés aux articles L. 914-1 du code de l'éducation et L. 813-8 du code rural et de la pêche maritime
Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé, du ministre de l'éducation nationale, du ministre de l'agriculture et de l'alimentation et du ministre de l'action et des comptes publics en date du 13 novembre 2017, M. Guillaume Gaubert, directeur des affaires financières du ministère de l'éducation nationale, est nommé pour une durée de trois ans président du comité de participation à la gestion du régime additionnel de retraite des personnels enseignants et de documentation mentionnés aux articles L. 914-1 du code de l'éducation et L. 813-8 du code rural.

Arrêté du 13 novembre 2017 portant nomination des membres représentant les bénéficiaires au comité de participation à la gestion du régime additionnel de retraite des personnels enseignants et de documentation mentionnés aux articles L. 914-1 du code de l'éducation et L. 813-8 du code rural et de la pêche maritime
Consulter

Arrêté du 22 décembre 2017 portant nomination (administration centrale)
Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'éducation nationale et de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 22 décembre 2017, Mme Nathalie CARON, administratrice de l'institut national de la statistique et des études économiques hors classe, est nommée sous-directrice des synthèses à la direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance, à l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale et du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, pour une durée d'un an, à compter du 15 janvier 2018.

Arrêté du 22 décembre 2017 portant nomination (administration centrale)
Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'éducation nationale et de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 22 décembre 2017, M. Jean-Michel QUENET, inspecteur général de 1re classe de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche, est nommé chef de service, adjoint à la directrice de l'évaluation, de la prospective et de la performance, à l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale et du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation pour une durée d'un an, à compter du 1er janvier 2018.